Pour Vaporesso, le Vapexpo Paris 2025 a représenté bien plus cette année que toutes les éditions passées : la marque y a fêté son dixième anniversaire, non sans couvrir ses visiteurs de cadeaux, de nouveautés et de bien d’autres surprises à venir !
Ambiance festive chez Vaporesso
Le stand était à la hauteur de l’événement. Pour ses 10 ans, le géant chinois Vaporesso a littéralement rempli son stand de surprises en tout genre. À chaque pas, une belle découverte : des cadeaux à gagner, des goodies à l’effigie de la marque et une suite presque interminable de produits à contempler.
Un véritable cabinet de curiosités qui a, forcément, attiré en masse les visiteurs !
D’audacieuses nouveautés
Pour des 10 ans, et d’autant plus de la part d’un tel géant de l’industrie, on s’attendait forcément à découvrir quelques belles nouveautés. Mais pas à d’aussi audacieuses !
En plus des kits Gen Max et Gen SE, mais aussi Armour G et GS, sortis au cours de l’année 2024, Vaporesso dévoile la Vibe SE, la première cigarette électronique type pod de la marque à proposer un réservoir de 4,5 ml de contenance, avec un système de résistance Dual Mesh pour le moins novateur !
Le géant inaugure également sa collection de pods Dojo, spécialement conçus pour prendre la suite des systèmes puffs en France, avec double réservoir et systèmes de cartouches pré-remplies interchangeables.
Autrement dit, un produit pour chaque envie, comme le rappellent les représentants de la marque lors de leur interview studio 👇
Restez branché ! L’équipe Oneshot Media teste très bientôt ces nouveautés, en direct live lors de la traditionnelle émission du lundi soir, à 22 heures sur notre chaîne YouTube !